Témoignages

Voici les mots gentils qu’on m’a écrits!

Témoignage

J’ai vraiment apprécié mon accompagnement en écriture avec Valérie! Elle a plusieurs idées, des trucs et nous donne confiance! Je la recommande chaudement!

(17 juin 2020)

Caroline G.

J’ai eue le plaisir de faire la connaissance de Valérie par l’intermédiaire d’une amie. J’avais un livre en préparation et il me manquait un peu de courage et de confiance pour lancer mon projet et lui permettre de voir le jour. Avec l’aide de Valérie j’ai pus valider mon sujet, confronter mes limites, dépasser mes craintes. Elle m’a aidé à revoir certaines idées, centrer mon propos, corriger beaucoup de fautes et asseoir ma confiance. Travailler avec elle est facile et agréable. Elle a trouvé les bons mots pour me mettre à l’aise et m’accompagner vers la publication de mon premier ouvrage. Merci Valérie. Tu n’as pas idée combien ton aide m’est précieuse.

(17 août 2020 – Nathalie Bertrand Coaching)

Nathalie Bertrand

Mélissa Miron

J’ai participé au groupe d’écriture de Valérie et j’ai été très heureuse de constater combien elle possède d’outils et de techniques intéressantes. Elle m’a aussi aiguillée à certaines reprises afin de mieux concevoir des textes informatifs et présenter l’information.

Je recommande chaudement Valérie tant pour des services de révision de document que pour ses services de coaching en écriture.

(16 avril 2020 – Mélissa Miron Co.)

Mélissa Miron

Jeneviève Brassard

Le mot juste, le commentaire pertinent, la correction justifiée : Valérie révise d’une main de maître.

Je n’ai aucun stress à lui refiler des mandats de révision lorsque je ne peux les faire moi-même. Son souci de la qualité est indéniable. Et que dire du plaisir que j’ai à lire ses articles!

Avec Valérie comme correctrice, vos textes seront tout simplement parfaits.

(16 avril 2020 – Jeneviève Brassard Services linguistiques)

Jeneviève Brassard

Tatiana St-Louis

Valérie a écrit plusieurs articles pour Aime Ta Marque et a collaboré avec moi lors d’un atelier donné à WordCamp Montréal. Elle a un grand souci de la qualité, des aptitudes didactiques indéniables et une belle sensibilité aux enjeux de ses clients et collaborateurs.

Son esprit d’équipe est particulièrement développé. Aucun stress à avoir qu’elle fera un travail dans les temps et au-dessus de nos attentes.

Passionnée par l’écriture, elle maîtrise définitivement tous les outils en lien à la recherche, rédaction et présentation de contenu, qu’il soit plus personnel ou informatif.

C’est toujours un plaisir de travailler avec Valérie et j’espère que nous aurons plusieurs autres opportunités de le faire dans le futur.
(21 octobre 2019 – Aime ta marque)

Tatiana St-Louis

Témoignage

Encore un message qui rehausse de 80 degrés mes connaissances en écriture.

Super bons conseils.

Ce que j’aime, qui me permet de mieux comprendre et de savoir comment appliquer ces techniques, ce sont tes exemples.

De vrais petits trésors que je relis, à chaque jour… ou presque, pour bien les assimiler avant le message suivant.

Merci encore.

J’ai hâte au prochain courriel.

(29 janvier 2020 – Abonnée à l’infolettre Les Mots clairs)

Cécile

Julie Rochon

Je recommande fortement tes services! Tu es efficace et très professionnelle!

(2 décembre 2019 – Julie Rochon Visibilité web)

Julie Rochon

Projet Mind Your Own Tits

L’équipe du recueil collectif, inclusif et bilingue Occupe-toi des tiens /// Mind your own tits a fait appel à Valérie pour la correction de son manuscrit et la révision d’épreuves. Ses services sont incroyables, je la recommande fortement pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa patience, sa compréhension, son respect du style des auteurs, sa rapidité et son expertise!!!

(12 novembre 2017 – Projet Mind Your Own Tits)

Maude Colin

Papa-Jo et le voleur aux petits pas de Patricia Rioux

Valérie Auclair a fait la correction de tous les mots d’enfants qui seront dans mon prochain livre «Les petits gribouillis».

J’ai adoré travailler avec elle sur ce projet! Parfois je recevais cette note: le texte est correct, cette phrase est très drôle. 

Merci Valérie 

(12 novembre, Les éditions en pyjama)

Patricia Rioux